• Page 31 en ligne

    Salut tout le monde wink

    La page 31 est mise en ligne^^

    Je vous remercie de venir toujours plus nombreux sur Katsei's World !!

    N'hésitez pas à écrire un commentaire, ça m'encourage à continuer smiley

    A Dimanche pour la prochaine page !

     Page 31


  • Commentaires

    1
    mangasceline
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:23
    c'est vraiment pas mal, moi j'ai déjà essayé de faire un manga mais j'ai abandonné parce que je n'avais jamais de temps pour le faire, alors je trouve que ce que tu fais est super, je te souhaite bon courage pour la suite, continue comme ça ^^
    2
    Katsei-Kun30 Profil de Katsei-Kun30
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:23
    Je te remercie^^ C'est grâce à ce genre de commentaire que je garde ma motivation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :